Il ne veut pas mourir

StudioRoger ne veut pas mourir. Pourtant je lui ai dit : « Allez, sois raisonnable, tu vois bien que tout ça ne te mène à rien… Pourquoi insister ? En plus tu es un gros branleur, ça fait des mois que tu as laissé tombé tout labeur (rime). La dernière chose que tu as faite c’est un planning !

Tu vois bien ce vers quoi la nature te pousse, elle qui a toujours raison. Elle te pousse à oublier tout ça, c’est la sélection naturelle mon pote ! Pourquoi t’emmerder à travailler pour faire des trucs pourris qui ne te rapporteront rien ? En plus t’aimes pas programmer, tu es aussi doué pour ça que Christine Boutin pour donner envie de faire l’amour !

Et ben je sais tout ça, je sais toute ma perte de motivation, je sais toute mon incompétence, je sais que je ne rêve pas bien loin et que mes capacités techniques ne me  permettent de traduire qu’une fraction de ce pauvre rêve médiocre au demeurant. Mais malgré tout je dois être une sorte d’artiste puisque renoncer pour de bon, lucidement à tout ce bricolage un peu merdique pour faire des trucs objectivement plus utiles m’est un deuil insupportable.

Mais que c’est dur d’aller remuer, après tant de mois, ces vieux travaux tous froids.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s