A la conquête de l’univers

Étendant mes tentacules à l’infini tel un avide poulpe stellaire voici que je m’amarre à Facebook pour faire exploser la popularité de StudioRoger :

https://www.facebook.com/stdrg/

Et comme Hebrios n’a pas énormément de succès en tant que médiocre jeu amateur gratuit j’ai décidé d’en faire un mauvais jeu indépendant (mais alors vraiment très indépendant) payant. C’est mon premier jeu, j’ai bien le droit qu’il soit pas génial. Et puis il est pas cher quand même. En tout cas ça ne fait pas cher de l’heure de travail. Je cherche quelqu’un qui veut bien payer un dollar pour y jouer. Si un de mes rares amis me lit : n’achète pas, non pas que ce soit un mauvais investissement, mais ce serait trop humiliant pour moi de n’en vendre qu’un à un ami (ou deux à deux amis, enfin vous voyez l’idée).

https://roger64.itch.io/hebrios

Voilà, maintenant je retourne à mon apprentissage de jeu de plates-formes, c’est super chiant et je comprends rien. Heureusement pour me détendre en même temps je vais faire d’ici quelques mois une version améliorée de Reinhardt Reinhardt que je vais vendre un dollar aussi, je doublerai ainsi mes chances de faire fortune.

Laisser un commentaire

